╬Kumi's Kowai╬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


↑ Forum du clan Kumi's Kowai ↑
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HighsAnity [Win]

Aller en bas 
+4
Happy
ZeroFK
-Korea*
Almighty*
8 participants
AuteurMessage
Almighty*
eLPadre
Almighty*


Messages : 2310
Date d'inscription : 17/04/2010
ºClanº : Kumi's Kowai
ºMap favoriteº : Pas de préférence
ºPoste favorisº : Libéro

HighsAnity [Win] Empty
MessageSujet: HighsAnity [Win]   HighsAnity [Win] Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:44

6-6

Trek a sit durant le crash de beez et puis beez a sit pendent que j'étais afk

HighsAnity [Win] S4_20107

Puis à la fin de cette rencontre il y a eux une magnifique compétition de "c'est moi qui a la plus grosse" ou plustot du "j'ai perdu donc je rage" vraiment très marrent , a refaire tout les jours pour plus de plaisir dans la victoire !

Dans cette rencontre on jouer :
Happyforlife
Nesoi
Beez (à confirmer car il ne parlait pas comme d'habitude)
Tounsie (à confirmer car il ne parlait pas comme d'habitude)

Revenir en haut Aller en bas
https://kumis-kowai.forumgaming.fr
-Korea*

-Korea*


Messages : 54
Date d'inscription : 08/12/2011
ºClanº : Kumi's Kowai
ºMap favoriteº : Station 1, Station 2
ºPoste favorisº : Backer

HighsAnity [Win] Empty
MessageSujet: Re: HighsAnity [Win]   HighsAnity [Win] Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:22

Click BRAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
ZeroFK

ZeroFK


Messages : 1692
Date d'inscription : 27/04/2010
ºClanº : Kumi's Kowai
ºMap favoriteº : Temple M ! Best map for ever !
ºPoste favorisº : Striker / Backer

HighsAnity [Win] Empty
MessageSujet: Re: HighsAnity [Win]   HighsAnity [Win] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:01

il s'est taillé Usu ?
Revenir en haut Aller en bas
Almighty*
eLPadre
Almighty*


Messages : 2310
Date d'inscription : 17/04/2010
ºClanº : Kumi's Kowai
ºMap favoriteº : Pas de préférence
ºPoste favorisº : Libéro

HighsAnity [Win] Empty
MessageSujet: Re: HighsAnity [Win]   HighsAnity [Win] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:34

ouais
Revenir en haut Aller en bas
https://kumis-kowai.forumgaming.fr
Happy

Happy


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2011
ºClanº : no clan
ºMap favoriteº : St2
ºPoste favorisº : Rusher

HighsAnity [Win] Empty
MessageSujet: .   HighsAnity [Win] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:16

Pourquoi tu dit ce qui est favorable pour vous ? pourquoi tu dit pas ce que vous avez fait en match ?
Revenir en haut Aller en bas
Almighty*
eLPadre
Almighty*


Messages : 2310
Date d'inscription : 17/04/2010
ºClanº : Kumi's Kowai
ºMap favoriteº : Pas de préférence
ºPoste favorisº : Libéro

HighsAnity [Win] Empty
MessageSujet: Re: HighsAnity [Win]   HighsAnity [Win] Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:17

Psk si jdit se qui c'est passé en match , sa serais un viol total de la réputation des HighsAnity !
J'ai connu les HighsAnity avec un bien meilleur niveau et une bien meilleure mentalité avant !
La , moi et trek on était a 50 % de nos capacités vu le peu de temps que l'on consacre à S4 deplus , cette war était la first game de Trek et ma seconde + Stiick qui est un jeune joueur avec du potentiel et qui donc par conséquent n'a pas une grande expérience du haut niveau pen.
Sa a suffit pour win les HighsAnity qui avait pourtant une line up assez solide vraiment je trouve sa désolent c'est pour sa que j'ai pas rajouter du fromage sur le premier post .
Cette victoire est indiscutable si t'es pas content c'est pas de notre faute , il fallait gagner mon coco ! Je comprend que tu ne soit pas content car tu avait des bon mate mais tu as quand même perdu , c'est triste mais je n'y peut rien :s
Go t’entraîner avec tes nouveau coéquipier petit , revient quand tu aura grandi .
Revenir en haut Aller en bas
https://kumis-kowai.forumgaming.fr
Happy

Happy


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2011
ºClanº : no clan
ºMap favoriteº : St2
ºPoste favorisº : Rusher

HighsAnity [Win] Empty
MessageSujet: Re: HighsAnity [Win]   HighsAnity [Win] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:12

Tes marrants toi, ben tu sais quoi go organisé une war 3v ou 4v et on verras le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Almighty*
eLPadre
Almighty*


Messages : 2310
Date d'inscription : 17/04/2010
ºClanº : Kumi's Kowai
ºMap favoriteº : Pas de préférence
ºPoste favorisº : Libéro

HighsAnity [Win] Empty
MessageSujet: Re: HighsAnity [Win]   HighsAnity [Win] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:19

Aiiight punchliner
Clik tu quitte le clan et clak tu te révolte contre nous ta pas de dignité ou quoi , on dirait ta les crocs contre nous alors que quelques jours avant t'était la sur mumble : Oee trop bien On é DES OUF les Gars sisisi
pas la peine d'organiser une war nous on prend tout en freestyle , si on se recroise IG on remet sa au clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://kumis-kowai.forumgaming.fr
Happy

Happy


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2011
ºClanº : no clan
ºMap favoriteº : St2
ºPoste favorisº : Rusher

HighsAnity [Win] Empty
MessageSujet: Re: HighsAnity [Win]   HighsAnity [Win] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:51

MDR jte les proposé ta fear comme un ptit donc vien meme pas me dire on se recroise ig
Revenir en haut Aller en bas
Almighty*
eLPadre
Almighty*


Messages : 2310
Date d'inscription : 17/04/2010
ºClanº : Kumi's Kowai
ºMap favoriteº : Pas de préférence
ºPoste favorisº : Libéro

HighsAnity [Win] Empty
MessageSujet: Re: HighsAnity [Win]   HighsAnity [Win] Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:24

mdr tu t'es fait éclater pourquoi c'est moi qui devrais fear ?
On est pas tous en CAP boulanger comme toi , Ya le bac S qui approche , je me co les soirs pour ajouter les combi et faire 2/3 tipar en ffa avec des potes et tu me whisp
après jregarde les membres ya pas les joueurs normal que jte dise non .
toi de ton coter , continue à t’entraîner chaque jour 4 heures normalement le weekend on serra assez pour faire le match .
Mais attention , si tu ne joue pas 4 h par jour au moins j'ai bien peur que tu remange une défaite !
Alors continue à geeker pendant que nous on essaye de faire quelque chose de notre vie .
Et après Clak le week end on se co et on t'arrache une nouvelle fois le crane en spannish channel dés notre première game tellement ya pas de lvl .
Revenir en haut Aller en bas
https://kumis-kowai.forumgaming.fr
Happy

Happy


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2011
ºClanº : no clan
ºMap favoriteº : St2
ºPoste favorisº : Rusher

HighsAnity [Win] Empty
MessageSujet: Re: HighsAnity [Win]   HighsAnity [Win] Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:17

Ne parle pas trop vite mec.
Revenir en haut Aller en bas
Eakics




Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2012
ºClanº : HighsAnity
ºMap favoriteº : Tunnel
ºPoste favorisº : Fragger

HighsAnity [Win] Empty
MessageSujet: Re: HighsAnity [Win]   HighsAnity [Win] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:09

c'est quoi les baiiiils? les HsA n'ont pas de line-up guy! les personnes qui disent dans une partie "on a looose car on avait pas la line-up" démontre que les autres players de la team se font insulter de faibles, qui ont pas servi à grand-chose! bref, c'etait pour vous montrez que le mot "line-up" est une insulte for les HsA! AHAHAHAHAHA :::: j'ai dit ça car trex a dit qu'on avait une line-up solide! :')
Revenir en haut Aller en bas
Fluancy-
#LikeABoss
Fluancy-


Messages : 234
Date d'inscription : 26/07/2011
ºClanº : Kumi's Kowai
ºMap favoriteº : Station 2
ºPoste favorisº : Manger des chips ;)

HighsAnity [Win] Empty
MessageSujet: Re: HighsAnity [Win]   HighsAnity [Win] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:42

LOL La famille vien aider Usu !


Dernière édition par .ReiiKo- le Mer 2 Mai - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeroFK

ZeroFK


Messages : 1692
Date d'inscription : 27/04/2010
ºClanº : Kumi's Kowai
ºMap favoriteº : Temple M ! Best map for ever !
ºPoste favorisº : Striker / Backer

HighsAnity [Win] Empty
MessageSujet: Re: HighsAnity [Win]   HighsAnity [Win] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:46

Il l'a deja fait. Donc Reiiko tu parles pour rien dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eakics




Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2012
ºClanº : HighsAnity
ºMap favoriteº : Tunnel
ºPoste favorisº : Fragger

HighsAnity [Win] Empty
MessageSujet: Re: HighsAnity [Win]   HighsAnity [Win] Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:20

.ReiiKo- a écrit:
LOL La famille vien aider Usu !
why u parles toi? espece de boloss âgé de 12piges et gros PIGEON va, tu paies pour rentrer dans les teams
bouge de la conversation, sa ne te concerne pas sous-low!
Revenir en haut Aller en bas
Nemano

Nemano


Messages : 304
Date d'inscription : 21/11/2010

HighsAnity [Win] Empty
MessageSujet: Re: HighsAnity [Win]   HighsAnity [Win] Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:26

Eakics a écrit:
.ReiiKo- a écrit:
LOL La famille vien aider Usu !
why u parles toi? espece de boloss âgé de 12piges et gros PIGEON va, tu paies pour rentrer dans les teams
bouge de la conversation, sa ne te concerne pas sous-low!

Bien rit n'empêche xD

Bref, t'es qui pour traité les gens de sous-low ? T'es un dieu ? Oouaah t tro for , t 1 cho tention !

Si la conversation sa ne le concerne pas à toi non plus alors vue que tu n'as pas joué le match, si sa te concerne sa le concerne aussi vue qu'il est dans le clan que tu flams.

Cya ~
Revenir en haut Aller en bas
Treking

Treking


Messages : 4160
Date d'inscription : 19/04/2010
ºClanº : Kumi's kowai
ºMap favoriteº : sta2
ºPoste favorisº : Backer/Striker

HighsAnity [Win] Empty
MessageSujet: Re: HighsAnity [Win]   HighsAnity [Win] Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:38

Je lock sa vol pas haut, et eackis jpourrais dire qu'il nous a jamais payé et tout le blabla qui va avec, mais jvais juste dire que t'es un gros monomap qui perds c'est moyen sur une map autre que st2? mtn continu a roder le forum et tg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HighsAnity [Win] Empty
MessageSujet: Re: HighsAnity [Win]   HighsAnity [Win] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HighsAnity [Win]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Highsanity [Win]
» HighsAnity [Win]
» HighsAnity [Loose]
» HighsAnity [Draw]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
╬Kumi's Kowai╬ :: Discutions générales :: →.Médiathèque.← :: →.Screens de War Françaises.←-
Sauter vers: